750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Voilà...

  • Pacic & Pacioc
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans.
Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans. Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...

Les jours de la semaine...

LUNDI

UN LUNDI parmi tant d\" height=

 

 

 

 

 

 

MARDI

MERCREDI

http://3.bp.blogspot.com/-ECtsruQQVQo/Tkus7P_t3AI/AAAAAAAACnA/akBw6Bzj7D8/s1600/Bannie%25CC%2580reMercredisGourmands.jpg

JEUDI

  http://a35.idata.over-blog.com/450x465/3/28/63/04/BANNIERES-DIVERSES/Instant-T-chez-Nikit---2-.jpg

 

DIMANCHE

http://a6.idata.over-blog.com/500x390/3/63/01/21/divers-bis/5667707706_f5c510da66_z-copie.jpg

 

 

 

 

 

 


Recherche

Je suis là....

 

  Recettes de cuisine

 

 

Blogs à Croquer


texte qui s affiche

Archives 2011

Suivez-moi...

Pacic Pacioc sur  

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pacic sur Hellocoton
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 07:00

Pour manger les biscuits...biscuit lu

Tout d'abord il faut enlever les coins...biscuit-lu1.jpg

on les casse en deuxbiscuit-lu2.jpg

et on les plonges dans le lait!!

biscuit-lu3.jpg

Les biscuit sans coins pour Pacioc et les coins pour maman!!

 

 Pour les mercredi gourmands chez  Mme Camembert

et pour le 2ème défi d'Océane

http://danslessouliersdoceane.hautetfort.com/media/01/01/332682355.jpg


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Hi hi ^_^ !!! Je vois que nous avons la même technique pour grignoter les gâteaux... il faut dire que, les coins, c'est bien le meilleur, c'est bien grillé, bien craquant, j'adôôôre !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon rendez-vous du mercredi et belles vacances à toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cette semaine je serai de retour à ton rdv!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah, j'avoue que j'ai à peu près la même technique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça m'etonne le nombre de personnes qui font ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Maintenant j'aimerais voir comment tu manges les " BN"<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'en mange pas parce que nous on aime que les biscuit rectangulaires avec les coins!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Haaaaaaaaan Mon fils et moi on les mange comme ça aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ma mère m'a dit que... j'ai toujours fait la même chose... biz!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> heureusement  que je fais régime car je nerecois meme pas les coins....lolll<br /> <br /> <br /> je plaisante car petit prince propose toujours de partager...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le mien aussi quand... il n'a plus faim!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />