750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Voilà...

  • Pacic & Pacioc
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans.
Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans. Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...

Les jours de la semaine...

LUNDI

UN LUNDI parmi tant d\" height=

 

 

 

 

 

 

MARDI

MERCREDI

http://3.bp.blogspot.com/-ECtsruQQVQo/Tkus7P_t3AI/AAAAAAAACnA/akBw6Bzj7D8/s1600/Bannie%25CC%2580reMercredisGourmands.jpg

JEUDI

  http://a35.idata.over-blog.com/450x465/3/28/63/04/BANNIERES-DIVERSES/Instant-T-chez-Nikit---2-.jpg

 

DIMANCHE

http://a6.idata.over-blog.com/500x390/3/63/01/21/divers-bis/5667707706_f5c510da66_z-copie.jpg

 

 

 

 

 

 


Recherche

Je suis là....

 

  Recettes de cuisine

 

 

Blogs à Croquer


texte qui s affiche

Archives 2011

Suivez-moi...

Pacic Pacioc sur  

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pacic sur Hellocoton
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 09:35

Le printemps est arrivé...le soleil, les promenade et... moins de temps à passer dans la cuisine... donc pour aujourd'hui se sera tout simplement des pâtes à la bolognaise... ma bolognaise à moi!!

Farfalle al ragù

Votre corbeille (2 pax)

1/4 courgette

1/4 oignon

1/4 de carotte

1 steak hachée (surgelé ou frais)

1/2 boite de tomates concassées
huile
sel

persil

environ 250 g de "farfalle"

pasta al ragu

Préparation 

Faire chauffer l'eau salée des pâtes

Laver, peler et couper en petit morceaux l'oignon, la carotte et la courgette (moi je mets les légumes intier et puis je congéle ce qui reste pour une prochaine fois, sinon couper en morceaux que 1/4 des légumes)

Mettre à décongeler le steak hachée (si c'est frais pas besoin!!)

Mettre 2 c.s. d'huile, sel dans une poêle et faire revenir l'oignon, la carotte et la courgette a feu vif , au bout de 5/8 minutes ajouter le steak hachée en petit morceaux et laisser cuire à feu doux.

Mettre les pâtes dans l'eau et faire cuire pour 10 minutes (selon la marque de pâtes!)

 Ajouter les tomates concassée et le persil et faire cuire encore pour 10 minute.
Égoutter les pâtes et les mélanger avec la sauces...

Vos pâtes sont prêtes, bon appétit!!

pasta al ragu1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Chez moi on est très pâtes, mon mari est italien, mes fils aiment aussi, surtout l'aîné, j'en ai 3 ! Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ici... c'est moi l'italienne!! Et les pâtes... c'est au moins 4 fois par semaine!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ***  Hello Pacic  !  Je te souhaite une bonne fin de semaine  et je t'envoie de GROS<br /> BISOUS ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sympa ce blog où on ne fait pas que manger !!! et où on aime la bonne humeur.  Amical clin d'oeil en illustration sur mon blog, je crois que tu t'y retrouveras parfois !<br /> Bonne journée,<br /> <br /> Clics de Vie<br /> http://clicsdejac-bd.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sympa tes dessin et ton blog aussi!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ciao , sei una grande passionata di cucina vedo, e credo che  fai dei piatti squisiti in cas tua  deve esserci<br /> un bel profumo a ora di pranzo e cena! Bacioni<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Solo per cena!! A pranzo un insalta o un panino perché sono al lavoro (se no a quest'ora avrei almeno una cinquantina di kili da perdere!!<br /> <br /> <br /> Buona giornata!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tu me crois la si je te dis que j'ai mangé il y a deja une heure et que tu viens de me donner faim avec ton plat?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Des fois les choses simples sont les meilleures...  même un plat de pâtes vite fait<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />