750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Voilà...

  • Pacic & Pacioc
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans.
Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans. Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...

Les jours de la semaine...

LUNDI

UN LUNDI parmi tant d\" height=

 

 

 

 

 

 

MARDI

MERCREDI

http://3.bp.blogspot.com/-ECtsruQQVQo/Tkus7P_t3AI/AAAAAAAACnA/akBw6Bzj7D8/s1600/Bannie%25CC%2580reMercredisGourmands.jpg

JEUDI

  http://a35.idata.over-blog.com/450x465/3/28/63/04/BANNIERES-DIVERSES/Instant-T-chez-Nikit---2-.jpg

 

DIMANCHE

http://a6.idata.over-blog.com/500x390/3/63/01/21/divers-bis/5667707706_f5c510da66_z-copie.jpg

 

 

 

 

 

 


Recherche

Je suis là....

 

  Recettes de cuisine

 

 

Blogs à Croquer


texte qui s affiche

Archives 2011

Suivez-moi...

Pacic Pacioc sur  

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pacic sur Hellocoton
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 08:00
Ratatouille de Pâquesratatouille2

 

Et voilà... j'ai recommencé avec mes window color mais là... je crois que ce sera le dernier pour le moment car... il fait trop chaud et... c'est pas facile... ça fond!!

ratatouille1

 

 

Celui ci c'est pour Pâques et...je participe avec ce gâteau au concour de Vahiné "Sors du moule"

Voici le lien pour voter mon gâteau si vous aimez mon gâteau et si vous avez 5 minutes "Ratatouille de Pâques"

ratatouille3

Merci pour votre aide et... Bonne Pâques!!!


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> et hop un petit vote pour le gâteau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci mais... je crois que tu n'a pas confirmé l'email... car toujours à 14??<br /> <br /> <br /> Merci quand même et bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> beau gâteau<br /> <br /> <br /> bonne fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très beau gâteau, il fait envie =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il ne reste pas grand chose!!! Bonne Pâques!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mmmmmmh ! il a l'air délicieux !!! en plus, j'ai un mari et un fils fans de Cars. Qui sait, si tu en fais un business, je serai peut-être ta première cliente !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne dis pas non...<br /> <br /> <br /> <br />