750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Voilà...

  • Pacic & Pacioc
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans.
Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans. Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...

Les jours de la semaine...

LUNDI

UN LUNDI parmi tant d\" height=

 

 

 

 

 

 

MARDI

MERCREDI

http://3.bp.blogspot.com/-ECtsruQQVQo/Tkus7P_t3AI/AAAAAAAACnA/akBw6Bzj7D8/s1600/Bannie%25CC%2580reMercredisGourmands.jpg

JEUDI

  http://a35.idata.over-blog.com/450x465/3/28/63/04/BANNIERES-DIVERSES/Instant-T-chez-Nikit---2-.jpg

 

DIMANCHE

http://a6.idata.over-blog.com/500x390/3/63/01/21/divers-bis/5667707706_f5c510da66_z-copie.jpg

 

 

 

 

 

 


Recherche

Je suis là....

 

  Recettes de cuisine

 

 

Blogs à Croquer


texte qui s affiche

Archives 2011

Suivez-moi...

Pacic Pacioc sur  

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pacic sur Hellocoton
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 07:30

Et oui... j'ai raté mes biscuits... je voulais faire des... savoiardi (biscuit à la cuillère) pour un tiramisu maison... mais je crois qu'il y a quelque chose qui n'a pas marché!!! 

Savoiardibiscuit2  
Votre corbeille

œufs - 3 jaunes et 2 blanc
65g de sucre
80g de farine
sucre glace

 

Préparation

Prechauffér le four à 180°C

Blanchir les jaunes d'œufs avec la moitié du sucre dans un saladier.

Monter les blancs en neige et y rajouter le reste du sucre.

Ajouter les blancs en neige à la première préparation,  bien mélanger et y ajouter tout doucement la farine (toujours mélanger avec une cuillère en bois)

Avec l'aide d'une poche à douille former les biscuits sur une plaques et mettre au four pour 10-15 minutes.
Soupoudrer avec le sucre glace

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> oh que j'aime le tiramisu!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est pareil je pourrais en manger une tonne... mais les dégat après!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> j'en ai jamais fait des savoiardi ceux que j'achete sont delicieux (je crois que la marque c'est elledi) bah tu sais les tiens sont juste un peu plus plat et moins long lol mais je suis sure<br /> qu'ils sont délicieux et puis dans le tiramisu ils ne se voient plus !!!! alors pour moi c'est pas raté<br /> <br /> <br /> bacettooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je pas fait de tiramisu mais...presque... on verra ça la semaine prochaine (ils étaient pas beaux mais ils sont bons!) P.S. Je vais regarder si j'arrive à trouver tes Savoiardi car moi je n'ai<br /> pas trouvé ici!! Bacioni et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça doit être mieux comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui! La ça marche... merci au moins je fait plus vite pour venir te voir! Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ils n'ont pas l'air si ratés que ça tes biscuits :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour des biscuits...non... mais pour des biscuit à la cuillère... oui!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais justement Pacic...parfois, pour les recettes le splus simples, on a un peu trop confiance et du coup on fait moins attention...et du coup, on foire!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Peut être tu as bien raison... mais bon je vais y arriver la prochaine fois!! ça va être mon défi biscuit à la cuillère!!!<br /> <br /> <br /> <br />