750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Voilà...

  • Pacic & Pacioc
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans.
Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans. Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...

Les jours de la semaine...

LUNDI

UN LUNDI parmi tant d\" height=

 

 

 

 

 

 

MARDI

MERCREDI

http://3.bp.blogspot.com/-ECtsruQQVQo/Tkus7P_t3AI/AAAAAAAACnA/akBw6Bzj7D8/s1600/Bannie%25CC%2580reMercredisGourmands.jpg

JEUDI

  http://a35.idata.over-blog.com/450x465/3/28/63/04/BANNIERES-DIVERSES/Instant-T-chez-Nikit---2-.jpg

 

DIMANCHE

http://a6.idata.over-blog.com/500x390/3/63/01/21/divers-bis/5667707706_f5c510da66_z-copie.jpg

 

 

 

 

 

 


Recherche

Je suis là....

 

  Recettes de cuisine

 

 

Blogs à Croquer


texte qui s affiche

Archives 2011

Suivez-moi...

Pacic Pacioc sur  

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pacic sur Hellocoton
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 07:00

 

Et toi ton mois de juin alors ?

 

  

Le moi de juin... on oublie les fraises et on commence à manger des pêches e des melons...

pesche al mascarponeUn mois... orange... solaire... la chaleur qui arrive... temperatureet après la chaleur... les orages...cielo

et les éclairs...eclairs au jambon2

 

Le moi de juin... quelqu'un qui s'en va... une promotion qui arrive et... mes vacances qui sont...annulé...

 

Un blog qui me prend de plus en plus de temps...

 

pour Virginie B

mon mois de juin

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Super pour la promotion !!<br /> <br /> <br /> Dommage pour les vacances...<br /> <br /> <br /> Pour le blog...ça prend tout ton temps si tu te limites pas...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je passe pas mon temps sur le blog mais... ça prend trop de temps quand même... preparer les photos... les articles... on verrà bien!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />