750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Voilà...

  • Pacic & Pacioc
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans.
Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans. Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...

Les jours de la semaine...

LUNDI

UN LUNDI parmi tant d\" height=

 

 

 

 

 

 

MARDI

MERCREDI

http://3.bp.blogspot.com/-ECtsruQQVQo/Tkus7P_t3AI/AAAAAAAACnA/akBw6Bzj7D8/s1600/Bannie%25CC%2580reMercredisGourmands.jpg

JEUDI

  http://a35.idata.over-blog.com/450x465/3/28/63/04/BANNIERES-DIVERSES/Instant-T-chez-Nikit---2-.jpg

 

DIMANCHE

http://a6.idata.over-blog.com/500x390/3/63/01/21/divers-bis/5667707706_f5c510da66_z-copie.jpg

 

 

 

 

 

 


Recherche

Je suis là....

 

  Recettes de cuisine

 

 

Blogs à Croquer


texte qui s affiche

Archives 2011

Suivez-moi...

Pacic Pacioc sur  

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pacic sur Hellocoton
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 15:21

Je vais profiter de cette journée forcé à la maison pour rattraper le retard...

 

Mardi après midi j'ai fait les pâtes avec Pacioc...

pasta1

 

Il y en a qui joue a la pâte à modeler nous on joue avec la pâte et "basta"!!

 

Pour la recette de pâte je vais avoir un peu du mal a vous la donner car... j'ai toujours fait au pif!!

 

Je mets environ 200 g de farine, un oeuf et un demi verre d'eau, après ça dépend si la pâte colle... j'ajoute de la farine, si elle est trop sèche j'ajoute de l'eau...

 

Je fait des petit boule que je passe dans la farine avant d'utiliser "the machine" pour aplatir la pâte...

 

Après moi j'ai fait des "agnolotti" mieux connu en France comme ravioli pendent que Pacioc il faisait ses spaghetti...

 

Pour la farce des agnolotti Pacioc a mixé les 3 tranches de rôti de la veille, 2 tranche de jambon blanc, un oeuf et de l'emmental...

 

sinon des fois je fais la farce avec des épinard, du jambon et de la ricotta.

 

 

 

Agnolotti

 

Bon appetit!!


Partager cet article
Repost0

commentaires