750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Voilà...

  • Pacic & Pacioc
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans.
Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans. Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...

Les jours de la semaine...

LUNDI

UN LUNDI parmi tant d\" height=

 

 

 

 

 

 

MARDI

MERCREDI

http://3.bp.blogspot.com/-ECtsruQQVQo/Tkus7P_t3AI/AAAAAAAACnA/akBw6Bzj7D8/s1600/Bannie%25CC%2580reMercredisGourmands.jpg

JEUDI

  http://a35.idata.over-blog.com/450x465/3/28/63/04/BANNIERES-DIVERSES/Instant-T-chez-Nikit---2-.jpg

 

DIMANCHE

http://a6.idata.over-blog.com/500x390/3/63/01/21/divers-bis/5667707706_f5c510da66_z-copie.jpg

 

 

 

 

 

 


Recherche

Je suis là....

 

  Recettes de cuisine

 

 

Blogs à Croquer


texte qui s affiche

Archives 2011

Suivez-moi...

Pacic Pacioc sur  

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pacic sur Hellocoton
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 09:08

Eh oui, la semaine dernière je vous ai mis la recette de mes biscuits ratés, mais à la fin... j'ai quand même réussi à faire quelque chose de bon!

Pêches au mascarponepesche al mascarpone1
 Votre corbeille (2 pax)

6 "biscuits ratés"
1 oeufs

1/2 boîte de mascarpone
3 c.s. sucre
2 pêches

Préparation

Réduire en miette les biscuits.

Dans un saladier monter le blanc d'oeuf en neige

Dans un autre saladier faire blanchir le jaune d'oeuf avec le sucre et ajouter enfin le mascarpone.

Mélanger la préparation des deux saladier .

Mettre dans des bols ou des ramequins individuels  une couche de biscuit écrasé, ajouter la crème et les pêches coupées en morceaux, recommancer et... voilà le dessert est prêt... il faut juste le laisser pour minimun 2 heures au frigo!pesche al mascarpone

 

On a pas mangé le tiramisu maison mais... à la fin c'était pas si mal... avoir ratés mes biscuits... !

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Va bene... Bacioni<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Fatto! Bacioni e buon lunedi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ciao  bella, sei una vera artista in cucina!!! Mi dai voglia di mangiare il mio PC!!! spero che va tutto<br /> bene, ti mando tantissimi bacioni<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tutto bene, ancora una settimana e poi ti porto il piccoletto al mare (per una settimana ma è già meglio di niente!!) Ti scrivo un mail domani e ti dico le novità del lavoro...Bacioni<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> hihihi !! .. Tu m'as bien fais rire avec ta liste d'ingrédients : " des biscuits ratés" !! hihihi<br /> <br /> <br /> C'est pas commun !! lol .. En tous cas, tu en as fais quelque chose de vraiment succulent et gourmand !! .. Miamissime !!<br /> <br /> <br /> Bisousss ma belle<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Kiki, j'ai oublié d'ecrire qui si on rate pas les biscuits... on peut mettre de petit beurre ou des speculoos!! En tout cas c'etait bon! Bon dimanche! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Pas si râtés que ça! Elles ont l'air bien bonnes tes verrines!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Rosalie! Elles etaient bonnes mais bon... j'aurai bien aimé reussir mes biscuits!! Je vais essayer encore... au pire... je ferai encore mes verrine!!<br /> <br /> <br /> <br />