750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Voilà...

  • Pacic & Pacioc
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans.
Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans. Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...

Les jours de la semaine...

LUNDI

UN LUNDI parmi tant d\" height=

 

 

 

 

 

 

MARDI

MERCREDI

http://3.bp.blogspot.com/-ECtsruQQVQo/Tkus7P_t3AI/AAAAAAAACnA/akBw6Bzj7D8/s1600/Bannie%25CC%2580reMercredisGourmands.jpg

JEUDI

  http://a35.idata.over-blog.com/450x465/3/28/63/04/BANNIERES-DIVERSES/Instant-T-chez-Nikit---2-.jpg

 

DIMANCHE

http://a6.idata.over-blog.com/500x390/3/63/01/21/divers-bis/5667707706_f5c510da66_z-copie.jpg

 

 

 

 

 

 


Recherche

Je suis là....

 

  Recettes de cuisine

 

 

Blogs à Croquer


texte qui s affiche

Archives 2011

Suivez-moi...

Pacic Pacioc sur  

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pacic sur Hellocoton
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 07:30
Milkshake au Nutellamilkshake nutella2
Votre corbeille (pour un grand verre)

30 dl de lait frais

2 c.s. Nutellamilkshake nutella

Préparation

Mixer le lait avec le Nutella et... si pour vous c'est pas assez sucré vous pouvez y ajouter un c.c. de sucre.

milkshake nutella1

 

 

On peut même le mettre dans une bouteille et l'amener à notre pique-nique... ça suffira juste de le garder au frais (une glacier peut être?!!) et de le secouer avant de le servir! Bonne dégustation!!http://www.odelices.com/img/articles/avc/avc32.jpgPour en savoir plus sur le nouveau concours de Ô délices il faut juste cliquer sur la photo!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Hummm ça me donne l'eau à la bouche.... et mon opération brindille...... faut que je tienne, faut que je tienne !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est pour ça que je n'ai pas commencé de régime... moi je tiens pas!! Bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
¤
<br /> <br /> bonne  glace, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, avec cette chaleur c'est ce qu'il faut!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> si je le fais aux enfants et que j'en prends qu'une gorgée, c'est bien, non???!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, ce c'est que je fais pour me sentir moin coupable... mais moi c'est pas une gorgée... c'est un verre!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tiens je vais voir si j'ai assez de lait au frais pour le gouter ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors... tu as goûté??!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ciao carissima, la tentazione è grande , ma devo perdere un<br /> pò di peso prima di prendere l'aereo altrimenti mi tocchera pagare il sopra peso baciiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Io il peso... me lo tengo... ho provato ma non riesco proprio a perdere neanche 2 etti!! Bacioni!!<br /> <br /> <br /> <br />