750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Voilà...

  • Pacic & Pacioc
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans.
Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans. Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...

Les jours de la semaine...

LUNDI

UN LUNDI parmi tant d\" height=

 

 

 

 

 

 

MARDI

MERCREDI

http://3.bp.blogspot.com/-ECtsruQQVQo/Tkus7P_t3AI/AAAAAAAACnA/akBw6Bzj7D8/s1600/Bannie%25CC%2580reMercredisGourmands.jpg

JEUDI

  http://a35.idata.over-blog.com/450x465/3/28/63/04/BANNIERES-DIVERSES/Instant-T-chez-Nikit---2-.jpg

 

DIMANCHE

http://a6.idata.over-blog.com/500x390/3/63/01/21/divers-bis/5667707706_f5c510da66_z-copie.jpg

 

 

 

 

 

 


Recherche

Je suis là....

 

  Recettes de cuisine

 

 

Blogs à Croquer


texte qui s affiche

Archives 2011

Suivez-moi...

Pacic Pacioc sur  

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pacic sur Hellocoton
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 07:00
 Mousse aux speculoos mousse speculoos2
Votre corbeille (pour 2 pax)

5 speculoos
1 oeufs

1/2 boîte de mascarpone
4 c.s. sucre
4  fraises

Préparation

Dans un petit bol ecraser les speculoos en miette

Dans un saladier monter les blanc d'oeuf en neige

Dans un autre saladier blancir le jaune d'oeuf avec le sucre, après ajouter le mascarpone

Melanger le tout

mousse speculoos

Mettre dans des bols ou des ramequins individuels decorer avec les fraise coupé en rondelles.

mousse speculoos1

Pour les mardis tout doux chez Maman@Home

http://img.over-blog.com/360x500/2/49/91/84/Apres-5-04-2010/Apres-15-05-2010/Apres-30-Aout-2010/Apres-21-octobre/Des-2-decembre-2010/Apres-16Janv/Image-1-copie-20.png


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> une idée originale d'associer les fraises et les spéculoos !<br /> <br /> <br /> en plus ca tombe bien il se trouv que j'ai les 2 ingrédients , j'essaierais dès que je le pourrais<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi... je mets ensable se que j'aime...<br /> <br /> <br /> Ici j'ai evité le Nutella car ... c'était pas une bonne idée!! J'attend ton esseie!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oups, j'ai pas vu l'heure moi!!!<br /> Bon ben je passe quand même te faire un tout petit coucou avant de retourner me coucher lol!!!<br /> Et toi, as-tu passé une bonne journée??? Chez nous c'était giboulées, ben quoi de plus normal en Avril!!!<br /> Je te souhaite une agréable soirée et te dis à demain!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : je ne regrette pas d'être passée par ici, il y fait très printanier!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne... nuit en retard!! Je rigole, bonne journée et merci de tes passages!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quoi que je fasse quand j'arrive chez toi , je suis attirée par les recettes , c'est que j'ai des kilos à perdre ,moi!!! c'est terrible..... Tiens ,faute de tiramisu ,je vais me chercher<br /> une banane , comme ça je serais calée  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'inquite pas... j'ai plus de 10 kilos à perdre mais... mon erreur c'était de faire... un blog!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> C'est une façon de revisiter le mascarpone que j'aime bien  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le mascarpone moi... c'est dant tout... ses état!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca alors j'aurais jamais osé tenter cette association là ... une note sur 10 tu dirais combien toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 7... j'aime la mousse au speculoos et les fraise mais... je crois d'avoir trouvé quelque chose de mieux...(ce soir je teste) a suivre... Je n'arriverai jamais à faire mon régime!<br /> <br /> <br /> <br />