750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Voilà...

  • Pacic & Pacioc
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans.
Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans. Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...

Les jours de la semaine...

LUNDI

UN LUNDI parmi tant d\" height=

 

 

 

 

 

 

MARDI

MERCREDI

http://3.bp.blogspot.com/-ECtsruQQVQo/Tkus7P_t3AI/AAAAAAAACnA/akBw6Bzj7D8/s1600/Bannie%25CC%2580reMercredisGourmands.jpg

JEUDI

  http://a35.idata.over-blog.com/450x465/3/28/63/04/BANNIERES-DIVERSES/Instant-T-chez-Nikit---2-.jpg

 

DIMANCHE

http://a6.idata.over-blog.com/500x390/3/63/01/21/divers-bis/5667707706_f5c510da66_z-copie.jpg

 

 

 

 

 

 


Recherche

Je suis là....

 

  Recettes de cuisine

 

 

Blogs à Croquer


texte qui s affiche

Archives 2011

Suivez-moi...

Pacic Pacioc sur  

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pacic sur Hellocoton
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 07:00
  Papilotte de banane au Nutellabanana nutella3
 Votre corbeille (1 pax)

1 banane

1 c.s. Nutella

banana nutella

Préparationbanana nutella1

Préchauffeur le four 180°C

Couper la banane en rondelle et la placer au milieu d'une feuille de papier d'al, recouvrir avec le Nutella.

Fermer la papilotte et mettre au four pour10/15 minutes.

banana nutella2

 

Les mercredi de Mme Camambert

 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> miam c'est gourmand chez toi aussi moi je mets carrément la banane et le nutella au micro onde pas le temps d attendre 15 mn mdr<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et là... je me dis que je suis vraiment très... au microonde, c'est vrai!<br /> <br /> <br /> (Le problème c'est que je ne suis pas très microonde, je n'ai un mais je m'en sers que pour décongeler... ou rechauffer... )! Ok la prochaine sera au microonde et directement sur l'assiette!Merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Banane et Nutella, c'est toujours un duo gagnant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois moi aussi et je vois que je ne suis pas la seule!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> En fait le nutella est une drogue!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois... comme les speculoos en ce moment!! <br /> <br /> <br /> Je passerai après sur ton article car il faut que j'attend que mon chef part pour lui piquer son ordi... je ne comprend pas mais... de mon ordi je ne peut pas répondre sur certains blog (et le<br /> tien en fait partie!!) donc... @ plus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors là, difficile de faire plus simple comme recette !!!<br /> <br /> <br /> Miam !!! banane-nutella, c'est un vrai délice !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si tu veux... il y a plus simple... tu prend la banane et... tu la trompe dans le nutella!! <br /> <br /> <br /> Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout ce qu'il faut manger quand... on est au régime!!! C'est la faute à ma maman... j'avais déjà du Nutella dans le<br /> biberon!!<br /> <br /> <br /> <br />