750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Voilà...

  • Pacic & Pacioc
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans.
Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans. Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...

Les jours de la semaine...

LUNDI

UN LUNDI parmi tant d\" height=

 

 

 

 

 

 

MARDI

MERCREDI

http://3.bp.blogspot.com/-ECtsruQQVQo/Tkus7P_t3AI/AAAAAAAACnA/akBw6Bzj7D8/s1600/Bannie%25CC%2580reMercredisGourmands.jpg

JEUDI

  http://a35.idata.over-blog.com/450x465/3/28/63/04/BANNIERES-DIVERSES/Instant-T-chez-Nikit---2-.jpg

 

DIMANCHE

http://a6.idata.over-blog.com/500x390/3/63/01/21/divers-bis/5667707706_f5c510da66_z-copie.jpg

 

 

 

 

 

 


Recherche

Je suis là....

 

  Recettes de cuisine

 

 

Blogs à Croquer


texte qui s affiche

Archives 2011

Suivez-moi...

Pacic Pacioc sur  

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pacic sur Hellocoton
14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 08:00

 

J'aime... le chocolat!!!

http://www.italiasquisita.net/wp-content/uploads/2010/12/cioccolato.jpgcredit photo

Je ne voudrais pas être à la place de sa maman!!!

 

 

Pour le weekly chocolat chez Chocoladdict



Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ca pourrait etre moi en ce moment !!! Petit coup de blues du retour de vacances alors enoorme envie de chocolat !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'éspère que ça va mieux! Ici le coup de blues c'est pour la fermeteure de mon hôtel!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> En voilà un petit gourmand, elle commence tôt son addiction ...enfin, il y en a qui ont bon goût et c´est son<br /> cas Trop mimi la photo!<br /> <br /> <br /> Ismeralda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aurai bien aimé être à la place du gamin moi ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> (Moi aussi!!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> là tout de suite je pense surtout à l'endroit où il va poser les mains )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sur la jolie robe de maman!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> lollll;;;et quand tu arrves il te tend les mains....Mamaaannn!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui ça arrive très souvent!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />