750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Voilà...

  • Pacic & Pacioc
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans.
Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans. Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...

Les jours de la semaine...

LUNDI

UN LUNDI parmi tant d\" height=

 

 

 

 

 

 

MARDI

MERCREDI

http://3.bp.blogspot.com/-ECtsruQQVQo/Tkus7P_t3AI/AAAAAAAACnA/akBw6Bzj7D8/s1600/Bannie%25CC%2580reMercredisGourmands.jpg

JEUDI

  http://a35.idata.over-blog.com/450x465/3/28/63/04/BANNIERES-DIVERSES/Instant-T-chez-Nikit---2-.jpg

 

DIMANCHE

http://a6.idata.over-blog.com/500x390/3/63/01/21/divers-bis/5667707706_f5c510da66_z-copie.jpg

 

 

 

 

 

 


Recherche

Je suis là....

 

  Recettes de cuisine

 

 

Blogs à Croquer


texte qui s affiche

Archives 2011

Suivez-moi...

Pacic Pacioc sur  

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pacic sur Hellocoton
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 07:00

Et voilà un petit gâteau tout simple à réaliser c'est la recette classique du saucisson au chocolat, c'est juste que cette fois  j'ai trouvé plus rigolo de suivre les indication de Natalia du blog Tempo di cottura et de lui donner la forme d'un petit hérisson. 

Saucisson au chocolat - Hérisson

riccio1

  Votre corbeille

150 de biscuits sec

100 g de beurre à température ambiante
1 oeuf
80 g de sucre glace
50 g de cacao

des bonbons et des biscuits recouvert de chocolat pour la décoration

Préparation

Couper les biscuit en petit morceaux (ça votre enfant le fera super bien!!)

Mélangez dans un saladier l'oeuf et le sucre glace et le beurre

Ajouter les morceaux de biscuits et. mélanger avec les main pour lui donner la forme hérisson

 Ajouter les aiguilles (biscuit recouvert au chocolat)
Faire les yeux et le nez avec des bonbons et du nutella

Mettre au frigo pour 3 heures

 

Attention je pique!!!riccio

 

 

  Pour les mercredi gourmands chez  Mme Camembert


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


  Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Il ne se passe rien quand je clique sur "j'aime cet article" dans ton article...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais voir ça... merci pour l'info!! Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> C'est une super idée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Il est trop sympa !! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci... sympa et... bon!!! Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est adorable !!!<br /> <br /> <br /> Et, en plus, une super idée de gâteau pour un goûter d'anniversaire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour cette très jolie participation.<br /> <br /> <br /> Bisous Pacic !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Adorable et... bon!!! J'aime bien les gâteau rigolo!!<br /> <br /> <br /> Bisous et @ la semaine prochaine!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je me sacrifie pour lui manger les épines <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop tard!! Il reste un tout petit bout de son muso!!<br /> <br /> <br /> <br />