750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Voilà...

  • Pacic & Pacioc
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans.
Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans. Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...

Les jours de la semaine...

LUNDI

UN LUNDI parmi tant d\" height=

 

 

 

 

 

 

MARDI

MERCREDI

http://3.bp.blogspot.com/-ECtsruQQVQo/Tkus7P_t3AI/AAAAAAAACnA/akBw6Bzj7D8/s1600/Bannie%25CC%2580reMercredisGourmands.jpg

JEUDI

  http://a35.idata.over-blog.com/450x465/3/28/63/04/BANNIERES-DIVERSES/Instant-T-chez-Nikit---2-.jpg

 

DIMANCHE

http://a6.idata.over-blog.com/500x390/3/63/01/21/divers-bis/5667707706_f5c510da66_z-copie.jpg

 

 

 

 

 

 


Recherche

Je suis là....

 

  Recettes de cuisine

 

 

Blogs à Croquer


texte qui s affiche

Archives 2011

Suivez-moi...

Pacic Pacioc sur  

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pacic sur Hellocoton
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 07:00
Rôti de porc
roti de porc1 Votre corbeille 

1 rôti de porc
2 tranches de poitrine fumée
2 brins de romarin

1 carotte 
2 oignons
huile
sel et poivre

ciboulette roti de porc

Préparation 

Prendre le morceau de porc, mettre le deux tranches de poitrine sur le coté et 1 brin de romarin par dessus

Lier avec la ficelle de cuisine

Préchauffer le four à 180°C

Mettre 2 c.s. d'huile dans un plat allant au four
Mettre du sel, poivre et  rouler le rôti,  

Laver et couper les la carotte, les oignons et la ciboulette.
Mettre dans le plat avec le rôti Mettre a cuire au four à 180° pour une heure; (cuisson selon la taille du rôti) 

roti-de-porc2-copie-1.jpg

Bon appétit!!

Pour nous c'était rôti avec une poêlé courgettes et aubergines.


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Dernière semaine pour moi pour venir vous visiter, car je me prépare pour les vacances!!!<br /> Et oui, ça doit se faire aussi mdr!!!<br /> Alors, voilà, je fais ma tournée chez vous en passant par l'annuaire, sur lequel je constate des envolées fulgurantes. Pour moi c'est un grand honneur de vous compter parmi mes inscrits et<br /> j'espère que cet élan continuera, même pendant mon absence.<br /> Par respect pour mon mari, j'éviterais de vous commenter, mais serai dans les coulisses, pour voter mais aussi pour répondre à vos questions si vous rencontrez le moindre problème par rapport à<br /> l'annuaire!!!<br /> Gros bisous!!!<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : ah ben chez nous c'était roti de veau poelé champignons lardons!!! Un délice, mes enfants n'ont pas laissé une miette lol!!! Ceci dit ça devait être très bon chez toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Poêlé champi et lardons... il faut que j'en fasse aussi!!! Et sinon c'est vrai que tu va me manquer mais je crois que les vacances sont importantes et moi aussi quand je part... je fais un detox<br /> complet! (Toute façon j'ai un ancien mobile sans connexion internet, pas d'ordi portable et iphone et.... je suis un peu à l'ancienne... j'aime bien me couper du monde quand je parts!!)<br /> <br /> <br /> Un gros bisous et profite bien!! Merci pour l'annuaire et pour les présentations... je suis à la découverte des nouveaux blogs très intéréssants!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Cool, j'adore ton roti...Il y a une petite tranche pour moi??<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Même deux!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Le roti : c´est un de mes plats favoris et les recettes sont nombreuses, on peut varier les saveurs. J´ai adoré ta recette, cette petite touche de romarin...un délice! Ismeralda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois que je mets du romarin partout... j'adore son parfum... et maintenant que j'ai ma plante dans mon jardin... j'en profite!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />