750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Voilà...

  • Pacic & Pacioc
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans.
Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans. Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...

Les jours de la semaine...

LUNDI

UN LUNDI parmi tant d\" height=

 

 

 

 

 

 

MARDI

MERCREDI

http://3.bp.blogspot.com/-ECtsruQQVQo/Tkus7P_t3AI/AAAAAAAACnA/akBw6Bzj7D8/s1600/Bannie%25CC%2580reMercredisGourmands.jpg

JEUDI

  http://a35.idata.over-blog.com/450x465/3/28/63/04/BANNIERES-DIVERSES/Instant-T-chez-Nikit---2-.jpg

 

DIMANCHE

http://a6.idata.over-blog.com/500x390/3/63/01/21/divers-bis/5667707706_f5c510da66_z-copie.jpg

 

 

 

 

 

 


Recherche

Je suis là....

 

  Recettes de cuisine

 

 

Blogs à Croquer


texte qui s affiche

Archives 2011

Suivez-moi...

Pacic Pacioc sur  

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pacic sur Hellocoton
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 16:56

Hier j'ai eu un autre de mes journées à oublier... (en cette période ça m'arrive très souvent!!) c'est aussi pour cette raison que j'ai pris un peu de retard... j'avais pensé d'écrire mon article ce matin au travail (je sais on ne doit pas faire ça!!) mais j'avais oublié que pour 3 jours j'ai uns stagiaire avec moi et peut être... lui apprendre quelque chose du travail plutôt que d'écrire un blog!!

 

La journée à oublier 2 c'est ma faute... je me suis prise un P.V. (90€... ça fait mal) mais bon c'est normal quand on passe dans la voie réservé aux autobus pour gagner quelques minutes et pour pas rester au milieu du carrefour à se faire claxoner pour ceux qui arrivent de l'autre coté...(celles qui habitent dans la ville peuvent bien me comprendre!) et... aujourd'hui je pense à la "chose positive": j'ai encore mon permis italien et donc... pas de perte de point c'est déjà ça de gagné...

 

@ la prochaine (en ésperant que n'arrive pas trop vite )

 

Avez vous déjà pris un P.V.??

 

Partager cet article
Repost0

commentaires