750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Voilà...

  • Pacic & Pacioc
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans.
Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans. Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...

Les jours de la semaine...

LUNDI

UN LUNDI parmi tant d\" height=

 

 

 

 

 

 

MARDI

MERCREDI

http://3.bp.blogspot.com/-ECtsruQQVQo/Tkus7P_t3AI/AAAAAAAACnA/akBw6Bzj7D8/s1600/Bannie%25CC%2580reMercredisGourmands.jpg

JEUDI

  http://a35.idata.over-blog.com/450x465/3/28/63/04/BANNIERES-DIVERSES/Instant-T-chez-Nikit---2-.jpg

 

DIMANCHE

http://a6.idata.over-blog.com/500x390/3/63/01/21/divers-bis/5667707706_f5c510da66_z-copie.jpg

 

 

 

 

 

 


Recherche

Je suis là....

 

  Recettes de cuisine

 

 

Blogs à Croquer


texte qui s affiche

Archives 2011

Suivez-moi...

Pacic Pacioc sur  

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pacic sur Hellocoton
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 07:00

Cette semaine j'ai reçu l'invitation pour participer à un atelier de cuisine avec mon petit chef.. c'était pour cet après-midi mais... à Paris... pas le temps de m'organiser... le train, l'hôtel... trop de frais!

 

J'ai donc décidé de faire mon petit atelier chez moi!!  

Tiramisù speculoos et fraisestiramisu fraise speculoos
 Votre corbeille (2 pax)

6 speculoos
1 oeufs

1/2 boîte de mascarpone
3 c.s. sucre
6/8  fraises

Préparation

Réduire en miette les speculoos (ça il c'est bien faire!!)

Pacioc tiramisu

 

 

Dans un saladier monter le blanc d'oeuf en neige

Pacioc tiramisu1

Dans un autre saladier faire blanchir le jaune d'oeuf avec le sucre et ajouter enfin le mascarpone.

Pacioc tiramisu2

Mélanger les deux saladier (pas le saladier ce qu'il y a dedans!!)

Pacioc tiramisu4

Pacioc tiramisu5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mettre dans des bols ou des ramequins individuels  une couche de biscuit écrasé, ajouter la crème et les fraise coupé en rondelles.Pacioc tiramisu6Et voilà le résultat final!tiramisu fraise speculoos1

 

Un petit après-midi en cuisine!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Miam !!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon appétit!... dommage que c'est fini!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mais , il se débrouille comme un vrai petit chef  quel est son prénom? Je crois qu'il est à bonne école...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci on a commencé avec la pâte à modeller et maintenant "il veux faire des gâteaux"!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ohh mais t'arrêtes pas de cuisiner toi!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miammmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A la base c'étatit un blog de cuisine... après il y a un peu de tout!<br /> <br /> <br /> Bon week-end... le soleil arrive et on va en profiter!<br /> <br /> <br /> <br />