750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Voilà...

  • Pacic & Pacioc
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans.
Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans. Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...

Les jours de la semaine...

LUNDI

UN LUNDI parmi tant d\" height=

 

 

 

 

 

 

MARDI

MERCREDI

http://3.bp.blogspot.com/-ECtsruQQVQo/Tkus7P_t3AI/AAAAAAAACnA/akBw6Bzj7D8/s1600/Bannie%25CC%2580reMercredisGourmands.jpg

JEUDI

  http://a35.idata.over-blog.com/450x465/3/28/63/04/BANNIERES-DIVERSES/Instant-T-chez-Nikit---2-.jpg

 

DIMANCHE

http://a6.idata.over-blog.com/500x390/3/63/01/21/divers-bis/5667707706_f5c510da66_z-copie.jpg

 

 

 

 

 

 


Recherche

Je suis là....

 

  Recettes de cuisine

 

 

Blogs à Croquer


texte qui s affiche

Archives 2011

Suivez-moi...

Pacic Pacioc sur  

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pacic sur Hellocoton
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 07:45

 

Une recette que j'avais déjà publié mais... quand on parle de recette de grand-mère... en Italie... c'est des pâtes!!!
Spaghetti maison spaghetti3
Votre corbeille (2 pax)

250 g de farine

1oeuf 

1/2 boite tomate pelées

huile

sel

steack haché

oignons/carotte/courgettes

 

Préparation

Préparer la sauce (ragù)

Mélanger la farine, les oeufs et le sel, après ça dépend si la pâte colle... ajouter de la farine, si elle est trop sèche il faut ajouter de l'eau.

Mettre une casserole avec de l'eau salé sur le feu.

Faire des petit boule, le passer dans la farine avant d'utiliser soit la "machine à pate" pour étaler la pâte très fine. spaghetti

 

Et toujours avec l'aide de votre machine à pâtes passer la pâtes pour obtenir vos spaghetti

spaghetti1

Faire cuire 5/8 minutes dans l'eau bouillante salé.

Égoutter, mettre dans un saladier avec votre sauce tomate et une noix de beurre.


Rendez-vous sur Hellocoton !

 


 

 

 

   Chez  Zaza un lundi parmi tant d'autres

  UN LUNDI parmi tant d\ 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> trop bon, je veux bien d'autre lundi recette de grand mere<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou ma belle humm la pasta chez mes parents c'etait tout les dimanches et avec mes soeurs a tours de role on faisait la pâte, ma mere disait que c'etait pour qu'on aprenne<br /> <br /> <br /> baci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miam des spagetthi maison ! J'adore, ta sauce doit être délicieuse en plus de ça. :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout fait maison j'adore! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu nous régales ce soir!!!<br /> <br /> <br /> MIAMMMMMMMMMMMMMM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre