750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Voilà...

  • Pacic & Pacioc
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans.
Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans. Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...

Les jours de la semaine...

LUNDI

UN LUNDI parmi tant d\" height=

 

 

 

 

 

 

MARDI

MERCREDI

http://3.bp.blogspot.com/-ECtsruQQVQo/Tkus7P_t3AI/AAAAAAAACnA/akBw6Bzj7D8/s1600/Bannie%25CC%2580reMercredisGourmands.jpg

JEUDI

  http://a35.idata.over-blog.com/450x465/3/28/63/04/BANNIERES-DIVERSES/Instant-T-chez-Nikit---2-.jpg

 

DIMANCHE

http://a6.idata.over-blog.com/500x390/3/63/01/21/divers-bis/5667707706_f5c510da66_z-copie.jpg

 

 

 

 

 

 


Recherche

Je suis là....

 

  Recettes de cuisine

 

 

Blogs à Croquer


texte qui s affiche

Archives 2011

Suivez-moi...

Pacic Pacioc sur  

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pacic sur Hellocoton
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 07:00

Pour les mercredi en douceur... encore speculoos!!!

  Crumble aux pommes et speculooscrumble pomme speculoos2

Votre corbeille (environ 3 crumble)

3/4  pommes 

100 g de beurre

2 c.s. de sucre en poudre

15/20 speculooscrumble pomme speculoos

Préparation

Laisser rammolir le beurre à temperature ambiante

Préchauffer le four à 180°C

Epelucher les pommes et le couper en morceaux et les faire dorer dans une poêle avec 20/25 g de beurre. 

Mixer les speculoos pour former une farine et la mélanger avec le beurre.

Remplir les moules avec les pommes et les recuvrir avec les speculoos.

Mettre au four pour 25/30 minutes.

crumble pomme speculoos1

 

Les mercredi de Mme Camambert

 

 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton idee, c'est tout bete et cela doit etre tres bon. En plus il me reste des speculoos dans le placard. Miam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai encore des pommes... j'ai encore des speculoos et... je crois que là... j'ai un autre idée... à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> F comme fuis une gourmande fi fangerait bien fon frumble !!! Mmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdr! bon appetit!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour -  j'adore les pommes cuites sous toutes ses formes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime bien les pommes moi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Trop beau ! ça donne faim mais j'ai même pas commencé le dîner...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ici c'est pareil... on mange toujours très tard le soir!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Le gout de la pomme et du speculoos se marie à merveille :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui... et maintenant que j'ai découvert ça... il faudra que je trouve comment les marier à nouveau!!<br /> <br /> <br /> <br />