750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Voilà...

  • Pacic & Pacioc
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans.
Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans. Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...

Les jours de la semaine...

LUNDI

UN LUNDI parmi tant d\" height=

 

 

 

 

 

 

MARDI

MERCREDI

http://3.bp.blogspot.com/-ECtsruQQVQo/Tkus7P_t3AI/AAAAAAAACnA/akBw6Bzj7D8/s1600/Bannie%25CC%2580reMercredisGourmands.jpg

JEUDI

  http://a35.idata.over-blog.com/450x465/3/28/63/04/BANNIERES-DIVERSES/Instant-T-chez-Nikit---2-.jpg

 

DIMANCHE

http://a6.idata.over-blog.com/500x390/3/63/01/21/divers-bis/5667707706_f5c510da66_z-copie.jpg

 

 

 

 

 

 


Recherche

Je suis là....

 

  Recettes de cuisine

 

 

Blogs à Croquer


texte qui s affiche

Archives 2011

Suivez-moi...

Pacic Pacioc sur  

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pacic sur Hellocoton
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 07:00
Fondant au chocolatfondant chocolat 3
Votre corbeille

200 g de chocolat noir
100 g de beurre + une noix pour le moule
3 œufs
50 g de farine
100 g de sucre en poudre fondant chocolat

 Préparation

Préchauffer le four Th.6 (180°C).
Faire fondre dans une casserole le chocolat et le beurre
Retirer du feu et ajouter  le sucre, les œufs, la farine et  bien mélanger.
Beurrer et fariner la moule; versez la pâte à gâteau et mettre au four
Cuire au four environ 20/25 minutes  

Laisser refroidir le gâteau et puis le démoulerfondant chocolat 1

A déguster... avec une crème anglaise c'est encore mieux!!!fondant chocolat2Pour le weekly chocolat chez Chocoladdict



Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> toujours un plaisir à déguster<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un classique qui est trop bon!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Un dessert qui convient en toutes circonstances pour les gourmets du chocolat !<br /> <br /> <br /> Et cette touche de crème anglaise offre à la présentation un contraste qui le rend encore plus attrayant et que dire du mélange des saveurs ! J´en ai l´eau à la bouche! Ismeralda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Ismeralda! Je crois que c'est vraiment mon dessert préféré même si ... la crème je l'achète!!! Bisous et bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je bavouille ... C'est normal ??? BiZ Pacic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je crois!! Chez nous il part dans le même jours!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ces photos me sont insupportables à tel point que je vais la faire demain ou mardi cette superbe recette... si je tiens jusque là ! Bonne soirée et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors... tu tiens jusqu'à demain ou... tu as craqué avant?!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu me fais fondre, je vais en rêver jusqu'au dessert de ce gateau, et j'essaierai de l'imaginer lorsque je serai seul, avec mon yaourt ! "<br /> <br /> <br /> Bisouilles ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oupss... je t'envoi un morceaux!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />