750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Voilà...

  • Pacic & Pacioc
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans.
Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans. Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...

Les jours de la semaine...

LUNDI

UN LUNDI parmi tant d\" height=

 

 

 

 

 

 

MARDI

MERCREDI

http://3.bp.blogspot.com/-ECtsruQQVQo/Tkus7P_t3AI/AAAAAAAACnA/akBw6Bzj7D8/s1600/Bannie%25CC%2580reMercredisGourmands.jpg

JEUDI

  http://a35.idata.over-blog.com/450x465/3/28/63/04/BANNIERES-DIVERSES/Instant-T-chez-Nikit---2-.jpg

 

DIMANCHE

http://a6.idata.over-blog.com/500x390/3/63/01/21/divers-bis/5667707706_f5c510da66_z-copie.jpg

 

 

 

 

 

 


Recherche

Je suis là....

 

  Recettes de cuisine

 

 

Blogs à Croquer


texte qui s affiche

Archives 2011

Suivez-moi...

Pacic Pacioc sur  

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pacic sur Hellocoton
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 09:30

"Dans ta valise tu mets quoi?"

Sauf mon petit monstre qui vient toujours avec moi...

valise.jpgIl n'y a rien d'indispensable dans ma valise... car après toutes mes saison à droite et à gauche pour le travail... maintenant quand je parts en vacances je ne prend pas grand chose car je sais que à la fin c'est toujours les mêmes affaires dont je vais me servir... et puis... si je oublie quelque choses... tan pis on l'achètera sur place!!

valise-1.jpg

 

Pour le défi le temps de vacances chez... Virginie B

 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Oh dis donc, il est trop beau ton fils !!! tu as bien raison, souvent quand on prend plein d'affaires, on ne se sert même pas de la moitié ! Moi aussi je vais à l'essentiel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui et au moin on a un peu de place car sinon... pas pratique partir en vacance avec la maison!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> n'oublies pas l'aération surtout ! lol !!! trop mimi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On verrà de trouver la solutions!!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou!!!<br /> Me voilà enfin de retour de vacances, j'avoue que j'ai encore bien du mal à reprendre le chemin d'une vie courante!!!<br /> Faut dire que le temps ne nous encourage guère, aujourd'hui 17 degrés et cela pour toute la semaine, si je m'écoutais je repartirai aussitôt!!!<br /> Bon je vais pas faire les rabats joie, j'en ai bien profité et l'été n'est pas fini, enfin j'espère!!!<br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Domi!!!<br /> <br /> <br /> ps : tu as bien raison, j'en fais chaque fois l'expérience!!! Cette année, nous avions une machine à laver, du coup j'ai utilisé encore moins d'affaires!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hereuse de te revoir Domi!! Cette semaine je passe vite fait pendent la sieste du montre car je suis à la maison avec lui et... je compte bien en profiter!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il doit être un peu lourd à porter non?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh oui on va dire 15 kilos de bonheur!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il a quand même une petite tête d'indispensable ce petit bonhomme, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est indispensable!! Sinon je me sentirai pas à l'aise à jouer avec le sable!!!<br /> <br /> <br /> <br />