750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Voilà...

  • Pacic & Pacioc
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans.
Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans. Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...

Les jours de la semaine...

LUNDI

UN LUNDI parmi tant d\" height=

 

 

 

 

 

 

MARDI

MERCREDI

http://3.bp.blogspot.com/-ECtsruQQVQo/Tkus7P_t3AI/AAAAAAAACnA/akBw6Bzj7D8/s1600/Bannie%25CC%2580reMercredisGourmands.jpg

JEUDI

  http://a35.idata.over-blog.com/450x465/3/28/63/04/BANNIERES-DIVERSES/Instant-T-chez-Nikit---2-.jpg

 

DIMANCHE

http://a6.idata.over-blog.com/500x390/3/63/01/21/divers-bis/5667707706_f5c510da66_z-copie.jpg

 

 

 

 

 

 


Recherche

Je suis là....

 

  Recettes de cuisine

 

 

Blogs à Croquer


texte qui s affiche

Archives 2011

Suivez-moi...

Pacic Pacioc sur  

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pacic sur Hellocoton
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 18:15

Juste un petit mot pour vous dire que... la cuisine à pris deux semaine des vacances ...

Mon blog n'est pas en pause mais... mes recettes oui et donc vous trouverez un article chaque jour pour mes rdv de la semaine mais... pour les recettes il faudra attendre la semaine prochaine!!!

 

Et voilà le petit programme qui vous attends:

 

Jeudi...

on ira à la plage avec Eureka et  Lucky Sophie

 

Vendredi...

il y aura un homme dans mon blog (Virginie B) et... du Noir... pour le True Colors de Nikit@ (en plus on joue chez elle jusqu'au 5 juin pour son blog anniversaire!! )

 

Samedi...

Biscornu... pour le casse tête de la semaine chez Lajemy

 

Dimanche...

du chocolat pour le weekly chocolat chez Chocoladdict

 

Lundi

je serai sur mon arbre pour Zaza & Chrys

 

Oupss j'avais oublié... aujourd'hui j'ai pris mon petit déjeuner chez... Madame Camembert!!

 

Et maintenant quelques petites photos des recettes du mois de juin...gratin de pates1

GRATIN DE PATES

mezzelune spinaci2

MEZZELUNE

rolatine di pollo4

ROLATINE DI POLLO

tarte chorizo poivron2

TARTE CHORIZO POIVRONdanette vanille3DANETTE VANILLE

Et..encore encore des recettes...

@ la semaine prochaine!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Un programme bien alléchant, de toute façon !!!<br /> <br /> <br /> Passe un doux week-end !<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! Le week-end c'est bien passé et... on va ouvrir la cuisine!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Au revoir les tentations! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et voilà le retour des... kilos!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> T'aurais pas une recette de pissaladière par hasard ? merci si oui, je n'ai pas trouvé sur ton blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh non... et... je ne savais même pas que est ce que c'est une pissaladière mais là... je crois que je vais voir d'en trouver une et d'essayer car il a l'air délicieux ce truc!! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je viens déjà te souhaiter un agréable week-end!!! Pour moi il commence aujourd’hui!!!<br /> Gros bisous et à lundi!!!<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : pff moi qui ai de la visite ce week-end et qui cherchais de bonnes recettes, je fais quoi maintenant lol!!!<br /> <br /> <br /> Bon tu veux ou tu veux pas que je t'inscrive à mon annuaire???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Domi et... désolée pour les recettes!! Là je vais reprendre mon ritme... si j'y arrive!! Pour l'annuaire c'est bon pour moi... je passerai te voir! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Mamma mia quante cose!!! Una settiman non da niente!!! Mille baci<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dopo un po' di vacanza... ci rimettiamo ai fornelli (che è molto meglio!!)<br /> <br /> <br /> <br />