750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Voilà...

  • Pacic & Pacioc
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans.
Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans. Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...

Les jours de la semaine...

LUNDI

UN LUNDI parmi tant d\" height=

 

 

 

 

 

 

MARDI

MERCREDI

http://3.bp.blogspot.com/-ECtsruQQVQo/Tkus7P_t3AI/AAAAAAAACnA/akBw6Bzj7D8/s1600/Bannie%25CC%2580reMercredisGourmands.jpg

JEUDI

  http://a35.idata.over-blog.com/450x465/3/28/63/04/BANNIERES-DIVERSES/Instant-T-chez-Nikit---2-.jpg

 

DIMANCHE

http://a6.idata.over-blog.com/500x390/3/63/01/21/divers-bis/5667707706_f5c510da66_z-copie.jpg

 

 

 

 

 

 


Recherche

Je suis là....

 

  Recettes de cuisine

 

 

Blogs à Croquer


texte qui s affiche

Archives 2011

Suivez-moi...

Pacic Pacioc sur  

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pacic sur Hellocoton
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 12:28
Poisson en papillotepapilotte poisson
Votre corbeille (3 pax)

3 filet de poisson (cabillaud, saumon...)
5/6 champignon de Paris
1 courgettes
1 oignons
10 tomates cerise

jus de citron

crème fraîche

herbes de provence
huile
sel et poivre

 

Préparation 

Préchauffer le four à 180°C

Laver et couper les légumes , mettre dans une poêle avec un peu d'huile; saler et poivré
Faire cuire a feu vif pour 5/8 minutes, ajouter les herbes de provence, le jus de citron et les tomate cerise, couvrir et faire cuire pour 10 minute.

Ajouter la crème fraîche et laisser mijoter quelques minutes.

Placer le filet de poisson au milieu d'un carré de papier aluminium et recouvrir avec la préparation

Fermer la papilotte et enfourner pour 15/20 minutes

Servir avec des pâtes ou du riz au beurre

legumes papilotte


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Ce soir j'ai presque honte.... de na pas te dire que j'ai faim ! Pourtant ton plat paraît appétissant. Mais ça c'est la<br /> faute au repas Libyen de ce midi composé de 10 plats et 5 grillades !<br /> <br /> <br /> Promis , demain, je saliverai devant ton plat :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'inquiete pas! Je salive moi non plus en comparaison à la super pizza que j'ai mangé en Italie!! Passe une bonnne<br /> semaine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Buonooooo, ma stasera pollo al curry!!! Apero che stai bene e che passi un bel WE con i tuoi. Bacioni<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il week-end è stato un po' corto ma bellissimo!! Pollo al curry... è da un po' che non lo faccio, quasi quasi questa sera!!<br /> <br /> <br /> Bacioni<br /> <br /> <br /> <br />