750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Voilà...

  • Pacic & Pacioc
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans.
Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans. Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...

Les jours de la semaine...

LUNDI

UN LUNDI parmi tant d\" height=

 

 

 

 

 

 

MARDI

MERCREDI

http://3.bp.blogspot.com/-ECtsruQQVQo/Tkus7P_t3AI/AAAAAAAACnA/akBw6Bzj7D8/s1600/Bannie%25CC%2580reMercredisGourmands.jpg

JEUDI

  http://a35.idata.over-blog.com/450x465/3/28/63/04/BANNIERES-DIVERSES/Instant-T-chez-Nikit---2-.jpg

 

DIMANCHE

http://a6.idata.over-blog.com/500x390/3/63/01/21/divers-bis/5667707706_f5c510da66_z-copie.jpg

 

 

 

 

 

 


Recherche

Je suis là....

 

  Recettes de cuisine

 

 

Blogs à Croquer


texte qui s affiche

Archives 2011

Suivez-moi...

Pacic Pacioc sur  

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pacic sur Hellocoton
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 16:45

C'est dimanche, je suis au travail (heureusement sa n'arrive pas très souvent!!) et ... quel meilleur endroit que son bureau pour confesser ses secrets...

 

n° 1 Pacic fait son blog au travail...

j'écris mes articles, je vais voir les blog des autres... etc... tout ce que normalement vous ne devez pas faire au travail!!  C'est pour ça que j'ai le temps de préparer mes plats l'après-midi!!

 

n° 2  Chez Pacic on mange de temps en temps de pizza surgelé!

C'est normal, j'aime bien cuisiner mais... de temps en temps ça m'arrive de pas avoir envie de faire la cuisine (par contre je ne mange pas de plat déjà préparé ou en boîte!!)

 

n° 3 Pacic amène son Pacioc au McDo

Eh oui, le petit adore grimper et descendre par le toboggan et... une fois de temps en temps même maman à droit à son Mc Chicken!

 

n° 4 Pacic pleure... devant la télé

J'aime les films d'horreur (le vrais pas ce qui font rigoler) et après... je pleure devant à une bande dessiné s'il arrive quelque chose aux personnage pas encore vu Toy Story 3... (message pour la Punisheuse!!) mais j'ai failli de pleurer devant Car's moi aussi... problème d'hormones?!

 

n° 5 Pacic rigole...devant son ordinateur

eh oui, de fois ça m'arrive quand je lis certains blog... trop marrant!!

 

n° 6 Pacic est accro...

à la Nutella, aux Speculoos et... à tout ce qu'il faut pas manger quand on fait un régime

 

n° 7 Pacic a pris une bonne cuite

(peut être pas une) et maintenant l'alcool... c'est vraiment pour l'apéro quand il y a du monde!!

 

Et voilà mes petit secrets pour le tag de:

 

fleuresdeschamps

 

Tu as vu, j'ai pas oublié mais... j

 

Après... je crois que tu le monde est passé par là et... sinon... racontez nous vos petit secrets!!

 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je rêve de bloguer au travail, mais hélas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi c'est que au travail... donc je crois que à partir de octobre... je vais rallentir...! Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour le passage chez moi=) Je découvre par l'occasion ton blog, un véritable univers dans lequel je me retrouve bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! Ce sont tes crêpes qui mon améné a voir ton blog pour le mercredi gourmand et je suis heureuse de cette découverte!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin un peu barbouillé<br /> <br /> <br /> Direction les cabinets<br /> <br /> <br /> Un peu patraque<br /> <br /> <br /> Je quitte la barraque<br /> <br /> <br /> Je me mets en piste<br /> <br /> <br /> Direction le dentiste<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu mal au coeur<br /> <br /> <br /> Direction le docteur<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu coincé<br /> <br /> <br /> Direction le kiné<br /> <br /> <br /> Un peu indécis<br /> <br /> <br /> Direction le psy<br /> <br /> <br /> Un peu ruiné<br /> <br /> <br /> Direction le banquier<br /> <br /> <br /> Le facteur qui m'accoste<br /> <br /> <br /> Direction la poste<br /> <br /> <br /> Ma voiture hors piste<br /> <br /> <br /> Direction le garagiste<br /> <br /> <br /> Mon chien me fout les nerfs<br /> <br /> <br /> Direction le vétérinaire<br /> <br /> <br /> J'aimerais demain au réveil<br /> <br /> <br /> Pouvoir prendre la direction du soleil<br /> <br /> <br /> Et prendre rendez-vous<br /> <br /> <br /> Rien qu'avec vous!<br /> <br /> <br /> -dimdamdom-<br />  <br /> ps :Voilà, quelques bonnes raisons pour<br /> lesquelles je me fais un peu plus rares!!!<br /> <br /> <br /> Mais le coeur y est toujours!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : et moi je dis Que Pacic a une grande qualité, c'est qu'elle assume ses défauts lol!!!<br /> <br /> <br /> Sympa ce tag, maintenant je te connais mieux lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Domi! J'éspère que ça va mieux et de te connaitre moi aussi un peu mieux!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu m'as bien fait rire et au travail hummm Profite moi ai rien à dire je joue à cache cache avec le soleil pour répondre tant que ça fonctionne Butterfly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je blog au travail mais... mon chef il est au courant!! (je crois qu'il blog lui aussi!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Pacic,<br /> <br /> <br /> J'ai suivi ton lien pour venir découvrir tes petits secrets<br /> <br /> <br /> J'en ai certains en partage avec toi<br /> <br /> <br /> Oui oui au bureau<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je me sens moins coupable!!! <br /> <br /> <br /> Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />