750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Voilà...

  • Pacic & Pacioc
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans.
Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans. Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...

Les jours de la semaine...

LUNDI

UN LUNDI parmi tant d\" height=

 

 

 

 

 

 

MARDI

MERCREDI

http://3.bp.blogspot.com/-ECtsruQQVQo/Tkus7P_t3AI/AAAAAAAACnA/akBw6Bzj7D8/s1600/Bannie%25CC%2580reMercredisGourmands.jpg

JEUDI

  http://a35.idata.over-blog.com/450x465/3/28/63/04/BANNIERES-DIVERSES/Instant-T-chez-Nikit---2-.jpg

 

DIMANCHE

http://a6.idata.over-blog.com/500x390/3/63/01/21/divers-bis/5667707706_f5c510da66_z-copie.jpg

 

 

 

 

 

 


Recherche

Je suis là....

 

  Recettes de cuisine

 

 

Blogs à Croquer


texte qui s affiche

Archives 2011

Suivez-moi...

Pacic Pacioc sur  

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pacic sur Hellocoton
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 08:40
Mousse pralinémousse praliné1

 

Des fleurs sur mon blog... pour fleursdechamps...

 

Mousse praliné recette ici


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'en reprendrais bien un peu <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vas y fait toi plaisir!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bisous Pacic et douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton passage! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Une mousse bien gourmande que voici avec cette jolie pensée ?? .. Je t'avoue que les fleurs et moi, ça fait deux !!hihihi<br /> <br /> <br /> Je n'ai malheureusement pas la main très verte, alors sorti des géraniums qui resistent à mes assauts, pour le reste c'est très difficile ..hihihi<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Notre maison est en travaux donc mon jardin... c'est un champ de bataille et... j'ai décidé de planter quelques fleurs pour me donner l'impression d'avoir une vrais maison avec un vrai jardin!!<br /> Pour le moment ça pousse!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Dire ou sourire?<br /> Il faut choisir<br /> Aujourd'hui je n'ai rien à dire<br /> Alors je t'envoie un sourire<br /> Ce n'est pas pire<br /> Que de ne rien dire!!!<br /> Bisous<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ce beau sourire Domi!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci d'avoir "pensé" à moi pour le truc à fleur et ce bon petit dessert! ;o) bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne serai pas là toute les semaines mais... je chercherai de pas trop manquer non plus!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />