750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Voilà...

  • Pacic & Pacioc
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans.
Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans. Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...

Les jours de la semaine...

LUNDI

UN LUNDI parmi tant d\" height=

 

 

 

 

 

 

MARDI

MERCREDI

http://3.bp.blogspot.com/-ECtsruQQVQo/Tkus7P_t3AI/AAAAAAAACnA/akBw6Bzj7D8/s1600/Bannie%25CC%2580reMercredisGourmands.jpg

JEUDI

  http://a35.idata.over-blog.com/450x465/3/28/63/04/BANNIERES-DIVERSES/Instant-T-chez-Nikit---2-.jpg

 

DIMANCHE

http://a6.idata.over-blog.com/500x390/3/63/01/21/divers-bis/5667707706_f5c510da66_z-copie.jpg

 

 

 

 

 

 


Recherche

Je suis là....

 

  Recettes de cuisine

 

 

Blogs à Croquer


texte qui s affiche

Archives 2011

Suivez-moi...

Pacic Pacioc sur  

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pacic sur Hellocoton
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 12:40

Défi tout en scène...chez Virginie B...

 

Je vais mettre toute la semaine du défi dans le même article car... je viens tout juste de faire parti du Défi Photo... pour la prochaine fois... je ferais les articles jour par jours!!

 

Lundi

"tu la mets où ta veste quand tu rentres ?"matitoni[1]

Matitoni di Banal Extra. Design Philippe Peyridieu

 

Ma veste...quand j'arrive à la maison traîne toujours soit sur le canapé... soit sur une chaise mais... j'aimerai bien avoir ce petit objet...


 

 

Mardi:

"Dans ta cuisine, tu poses tes fesses où ?"ImmaginiProdotti sedie Medium 1787-SEDIE-37616-M-1[1]MANOMORTA di Bross Italia: design Enzo Berti

Sympa mais... je ne crois pas trop confortable!!

 


 

 

Mercredi

"Le rangement pour les enfants"lego-mattoncino-lego-porta-giocattoli-8-nero[1]

LEGO rangement pour enfant ... lego-porta-giocattoli-mattoncini-4-bianco[2]

 


Jeudi

 

"Ton jardin"... ou "ta déco d'extérieur"

Un joli “Floating Beds" pour mon jardin... un rêve!!  Eh oui je ne sais même pas si j'aurai la place!!

floatingbed[1]

 


Vendredi

 

  "Lumière"lustre1[1]

Vous voulez un lustre original pour votre salon ou pour votre chambre??

Une création en verre de Murano....

Moi j'aimerai bien, dommage que... je n'ai pas les moyen!!

lustre 1

 

 

 

Collection Mel Meeee  Andormeda Murano,

lustre 2

Collection French Loaf shape hanging Andormeda Murano,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Super le porte manteau crayon...Murano...Ah!!! moi aussi, j'en rêve....Mais...non!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh oui... pour moi ça va rester un rêve sauf... si je gagne au Loto (il faudra commencer à jouer alors!!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi je veux le lit de jardin !!!!!! J'en veux un dans mon salon, dans mon jardin et au bureau !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour moi... un ça suffirai!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, il m'a permis de decouvrir ton blog appetissant et plein d'idees (j'avoue que moi aussi je craquerai bien pour un floating bed.C'est beau les reves !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> eh oui... un peu de soleil, un floting bed...la plage...oupss... il faut que je me reveille!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Le lustre est MAGNIFIQUE !!!!!!!  Bien vu la sélection !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, j'aime le lustre moi aussi... c'est juste que... ça coute plus de 25.000 dollars... à ce prix là il faut que je trouve autre chose pour chez moi!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belle sélection !! J'adore les legos !!! Tu les achetes où ?? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah non, je n'ai rien de tout ça, même si j'aimerai bien!! Mais je crois que je vais les acheter, trouvé sur plusieurs sites de jouets italiens...25€<br /> <br /> <br /> <br />