750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Voilà...

  • Pacic & Pacioc
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans.
Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans. Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...

Les jours de la semaine...

LUNDI

UN LUNDI parmi tant d\" height=

 

 

 

 

 

 

MARDI

MERCREDI

http://3.bp.blogspot.com/-ECtsruQQVQo/Tkus7P_t3AI/AAAAAAAACnA/akBw6Bzj7D8/s1600/Bannie%25CC%2580reMercredisGourmands.jpg

JEUDI

  http://a35.idata.over-blog.com/450x465/3/28/63/04/BANNIERES-DIVERSES/Instant-T-chez-Nikit---2-.jpg

 

DIMANCHE

http://a6.idata.over-blog.com/500x390/3/63/01/21/divers-bis/5667707706_f5c510da66_z-copie.jpg

 

 

 

 

 

 


Recherche

Je suis là....

 

  Recettes de cuisine

 

 

Blogs à Croquer


texte qui s affiche

Archives 2011

Suivez-moi...

Pacic Pacioc sur  

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pacic sur Hellocoton
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 12:48

"le livre de votre

 

 

 

 printemps"

 

 

 

 

Eh oui, aujourd'hui encore... livres!!!

 

Moi les livres je le dévore, quand j'avais le temps (avant la naissance de "Petit Monstre") je lisais un livre tout les 3 jours (même en moins de temps si j'aimais vraiment le livres)... maintenant je n'ai pas trop de temps car je n'aime pas passer plus d'une semaine sans savoir comment ça va se terminer... donc j'ai pris une pause livres... 

Pause qui m'empeche pas de lire toutes les soires:

 

 mais celui ci est mon livre de l'année et pas mon livre du printemps!!! 

 

Mon livre à moi toute seule (eh oui, l'autre il faut bien que je le partage avec le Petit Monstre) se sera...

Je n'arrive vraiment pas à me decider entre...

 e

 

J'ai déjà lu les deux mais au moins même si je ne stresserai pas pour savoir comment vont se terminter si je n'arrive pas à les lire en 3 jours!!

Aujourd'hui pour Virginie B...  


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> La lecture est un agréable moment, un véritable bonheur... et ce plaisir de lire se transmet aux enfants .... aux petits -enfants, c'est génial!<br /> <br /> <br /> Douce nuit Pacic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour le moment... il regarde les immage... mais il aime bien le livres et c'est son livre des numeros qu'il a déjà appris à compter!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai adoré, par contre anges et démons je n'ai vu que le film, mais j'ai suivi leur chemin à Rome ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis toujours déçue quand j'ai lu en livre et je regarde après le film... Je n'ai pas vu le film mais déjà le Da Vinci Code je n'ai pas trop aimée (le film, car le livre...3 jours!!)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'ai  aussi acheté un des livres de la collection pour ma petite Puce, mais pour l'instant, elle ne veut pas d'histoires avant d'aller se coucher. Elle veut bien regarder les images, mais<br /> n'a pas envie de la lecture.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'inquiète pas... moi je cherche de lire, je n'arrive jamais à la fin de l'histoire!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> nous avons le même à la maison !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est marrant!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> La lecture du soir pour Loulou c'est un des rituels que je préfère...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi je cherche de lire pendent que lui... il tourne les pages!!<br /> <br /> <br /> <br />