750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Voilà...

  • Pacic & Pacioc
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans.
Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...
  • Pacic: Une maman qui s'éclate avec son fils de 3 ans. Pacioc: Un enfant de 3 ans et ses découvertes...

Les jours de la semaine...

LUNDI

UN LUNDI parmi tant d\" height=

 

 

 

 

 

 

MARDI

MERCREDI

http://3.bp.blogspot.com/-ECtsruQQVQo/Tkus7P_t3AI/AAAAAAAACnA/akBw6Bzj7D8/s1600/Bannie%25CC%2580reMercredisGourmands.jpg

JEUDI

  http://a35.idata.over-blog.com/450x465/3/28/63/04/BANNIERES-DIVERSES/Instant-T-chez-Nikit---2-.jpg

 

DIMANCHE

http://a6.idata.over-blog.com/500x390/3/63/01/21/divers-bis/5667707706_f5c510da66_z-copie.jpg

 

 

 

 

 

 


Recherche

Je suis là....

 

  Recettes de cuisine

 

 

Blogs à Croquer


texte qui s affiche

Archives 2011

Suivez-moi...

Pacic Pacioc sur  

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pacic sur Hellocoton
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 07:30

Et c'est reparti pour un tour...

http://img.over-blog.com/300x300/4/07/96/39/photos-recettes/photos-recettes-2/photo-recettes-3/photos-recettes-4/Photos-recettes-5/photos-6/photos-recettes-7/kreativ-blogger-award-irina-L-1.jpeg

 

Il faut tout d’abord copier l’image, remercier le bloggeur qui te décerne le prix, et mettre l’adresse de son blog puis délivrer 7 secrets sur soi, et à ton tours nommer 7 blogs qui devront faire comme toi. Mettre le lien vers leur blog et les prévenir de la distinction reçue. 

 

 

 


Cette fois j'ai doit remercier 3 personnes...

 

Kiki du blog Tambouilles & Causeries chez Kitchenette (un petit conseil si vous êtes au régime... attendez de l'avoir fini avant d'aller visiter son blog car avec ses super recettes... on peut pas faire un régime!!!)

 

Estelle du blog La cuisine du Métissage (là aussi... bye bye le régime et attention aux kilos!!) et en passant si vous voulez lui donner un petit coup de main vous pouvez voter pour son blog.. ici

 

et pour finir Le blog de Laetibidule une maman qui aime les choses simples (attention car ici aussi de temps en temps... on a de super recette de cuisine!!)

 

7 secrets...7 choses sur moi...


n° 1 Pacic ne mange pas de canard...

En Italie c'est pas comme en France... on est plus... vache; oupss... je voulais dire boeuf !!!

 

n° 2  Pacic a travaillé dans le cinéma...

eh oui... on amène les gens à sa place et après... on va se gaver de pop corn!!!

 

n° 3 Pacic a arrêter de fumer il y a... 4 ans!! 

elle est passé d'un paquet par jour à... rien (par contre elle mangeait plains des bonbons à la place... vous savez les petit oursons...je crois que c'est pour ça que à 3 mois de grossesse  elle avait déjà pris plus de 8 kg)!!

 

n° 4 Pacic voulais écrire un blog de cuisine...

maintenant mon blog est un grand bazar... oui, oui il y a des recettes mais... c'est un peu "difficile" de se faire accepter par les blog de cuisine car ici... on a un peu de tout...mais à la fin c'est mon blog et... je fais ce que je veux!!

 

n° 5 Pacic à travaillé dans des villages vacances

elle faisait le crazy sign 4 fois par jour, elle changeait des tonnes de couches et elle allait danser jusqu'à 04.00 du matin...(car obligé par le "chef du village")... ce n'est pas des vacances!!!

 

n° 6 Pacic  n'aime pas se réveiller à 05.00 du matin...

mais aime bien débaucher à 14.00 et j'aime passer l'après-midi avec son monstre

 

n° 7 Pacic n'a plus grand chose à dire...

Eh oui, c'est le 4ème tag et... là je sèche... mais si vous voulez en savoir un peu plus sur moi... vous pouvez toujours jeter un coup d'oeil par ici... 

 

 Les 7...secrets de Pacic!!!

J'ai gagné... mon prix!!!

 Tag... manie!!!

 

P.S. Je sais que je devrai passer ce sympa "cadeau" à 7 personnes mais... je crois qu'il n'y a pas grand monde que n'a pas encore reçu ce tag donc... je vous laisse libre choix mes lecteurs... si vous avez envie de répondre... allez y c'est pas si difficile!! 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Sympa ton blog Pacic, ne change rien ! J'aime les recettes de cuisine et les fims d'horreur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci... mais... pas d'horreur cette semaine le Q... j'ai pas trouvé grand chose! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> moi j'aime bien lire toutes ces petites choses te concernant apres c'est sure on a tous été hyper taggué donc tu as bien raison de laisser libre choix a chacun<br /> <br /> <br /> bacetto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Reb! Eh oui à la fin je ne sais plus quoi écrire!! Demain j'aurai ma réponse pour les... vacances... croise les doigt! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ravie de te connaitre un peu plus  <br /> <br /> <br /> J'aime bien l'idée d'un blog " bazar "...<br /> <br /> <br /> bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! C'est un peu comme ça que je vois mon blog... categorie: ??? (J'aime pas divers!!) Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> On en apprend aussi de belles sur toi ! Bravo pour l' arrêt de la clope !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci...il me faudrai la même motivation pour maigrir!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je vois que comme moi on ne te loupe pas : je ne compte plus le nombre de tag ! Pacic aime parler d'elle à la troisième personne, pacic est rigolotte ! <br /> <br /> <br /> Et je voulais dire à pacic que tant mieux si elle ne fait pas que de la cuisine : moi je renonce à visiter les blog de cuisine car j'adore manger mais pas faire, et donc je suis toute frustrée à<br /> chaque fois lol <br /> <br /> <br /> Onee-Chan souhaite à Pacic qui l'a bien faite rire, une bonne fin de journée !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vien tu juste de fair celui-là qu'il y en a déjà en autre en route... on verrà au mois de juillet!!  Et sinon bien contente de t'avoir dans mes lecteurs et de t'avoir fait rire! Biz et<br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />